Pages

Rechercher

lundi 22 février 2010

Le pouvoir purificateur des plantes d’intérieur.

Les plantes améliorent la qualité de l'air en absorbant les polluants Toxiques. Des plantes dans la maison permet de "dépolluer" l’air de nos habitats, de façon naturelle. Car nos maisons sont loin d’être saines ! Les matériaux employés dégagent des gaz toxiques pour le nez, les yeux et la gorge (on en détecte d’ailleurs facilement l’odeur dans les habitations neuves).

Les plantes ont la capacité de dépolluer l’air. En fait, les plantes absorbent les particules au cours de leur respiration, les acheminent jusqu’à leurs racines où elles sont détruites par les micro-organismes présents dans le terreau.
Leur action dépolluante est durable et rapide, dès les premiers jours après leur installation.

Aliments Purifiants

Certains aliments sont réputés pour aider le corps à éliminer les toxines et aider à mincir.

Savez-vous que les toxines sont partout ???

Les métaux lourds présents dans l’air que nous respirons ou l’eau du robinet, les additifs alimentaires ou les composants de certains médicaments s’accumulent dans notre corps et l’encombrent. Certaines toxines ralentissent le bon fonctionnement de notre organisme et des substances comme l’alcool ou la caféine limitent l’assimilation du calcium (qui freine les réserves de graisse) par notre corps par exemple.